Roulements à rouleaux coniques

  • QYBZ Tapered Roller Bearings III

    Roulements à rouleaux coniques QYBZ III

    Les roulements à rouleaux coniques sont des roulements séparables. Les bagues intérieure et extérieure du roulement ont des chemins de roulement coniques. Ce type de roulement est divisé en roulements à rouleaux coniques à une rangée, à deux rangées et à quatre rangées selon le nombre de rangées installées. Les roulements à rouleaux coniques à une rangée peuvent supporter une charge radiale et une charge axiale unidirectionnelle. Lorsque le roulement porte une charge radiale, il produira une force composante axiale, de sorte qu'un autre roulement capable de supporter la force axiale dans la direction opposée est nécessaire pour l'équilibrer.

  • QYBZ Tapered Roller Bearings I

    Roulements à rouleaux coniques QYBZ I

    Roulement à rouleaux coniques Ce type de roulement se compose d'une bague intérieure, d'une bague extérieure et d'un élément de roulement conique. En raison de la géométrie de sa conception, les roulements à rouleaux coniques peuvent résister à des charges combinées (axiales et radiales). De plus, la conception permet aux rouleaux de continuer à rouler même s'ils glissent sur les rails des anneaux extérieurs et intérieurs.

    L'angle de contact du roulement à rouleaux coniques sur le chemin de roulement est variable, ce qui rend le rapport de charge axiale et radiale appliqué dans tous les cas; lorsque l'angle augmente, il a une plus grande capacité de charge axiale.

  • QYBZ Tapered Roller Bearings II

    Roulements à rouleaux coniques QYBZ II

    Les roulements à rouleaux coniques sont des roulements séparables. Les bagues intérieure et extérieure du roulement ont des chemins de roulement coniques. Ce type de roulement est divisé en roulements à rouleaux coniques à une rangée, à deux rangées et à quatre rangées selon le nombre de rangées installées. Les roulements à rouleaux coniques à une rangée peuvent supporter une charge radiale et une charge axiale unidirectionnelle. Lorsque le roulement porte une charge radiale, il produira une force composante axiale, de sorte qu'un autre roulement capable de supporter la force axiale dans la direction opposée est nécessaire pour l'équilibrer.

  • Tapered Roller Bearings

    Roulements à rouleaux coniques

    Le roulement à rouleaux coniques est un roulement de type séparé. Le roulement à rouleau et la bague intérieure de la cage constituent le composant intérieur, qui peut être installé séparément avec la bague extérieure. Les bagues intérieure et extérieure du roulement ont des chemins de roulement coniques et des rouleaux coniques sont installés entre les chemins de roulement. Si la surface conique est étendue, le sommet de la surface du cône de la bague intérieure, de la bague extérieure et du rouleau se coupe en un point de l'axe du roulement.

Tapered Roller Bearings

  • QYBZ Tapered Roller Bearings 01 Tapered roller bearing manufacturer Tapered roller bearing factory price is low

    QYBZ Tapered Roller Bearings 01 Tapered roller bearing manufacturer Tapered roller bearing factory price is low

    Tapered roller bearing this type of bearing consists of inner ring, outer ring and tapered rolling element. Due to the geometry of its design, tapered roller bearings can withstand combined loads (axial and radial). In addition, the design allows the rollers to continue rolling even if they slide on the rails of the outer and inner rings.

    The contact angle of tapered roller bearing on raceway is variable, which makes the applied axial and radial load ratio can be offset in any case; when the angle increases, it has greater axial load bearing capacity.

  • QYBZ Tapered Roller Bearings 02 Tapered roller bearing factory price is low

    QYBZ Tapered Roller Bearings 02 Tapered roller bearing factory price is low

    Tapered roller bearings are separable bearings. Both the inner and outer rings of the bearing have tapered raceways. This type of bearing is divided into single row, double row and four row tapered roller bearings according to the number of rows installed. Single row tapered roller bearings can bear radial load and single direction axial load. When the bearing bears radial load, it will produce an axial component force, so another bearing that can bear the axial force in the opposite direction is needed to balance it.

  • QYBZ Tapered Roller Bearings 03 Tapered roller bearing manufacturer

    QYBZ Tapered Roller Bearings 03 Tapered roller bearing manufacturer

    Tapered roller bearings are separable bearings. Both the inner and outer rings of the bearing have tapered raceways. This type of bearing is divided into single row, double row and four row tapered roller bearings according to the number of rows installed. Single row tapered roller bearings can bear radial load and single direction axial load. When the bearing bears radial load, it will produce an axial component force, so another bearing that can bear the axial force in the opposite direction is needed to balance it.

  • Tapered Roller Bearings  Cheap bearings  Fast logistics

    Tapered Roller Bearings Cheap bearings Fast logistics

    Tapered roller bearing is a separate type bearing. The bearing with roller and inner ring of cage constitute the inner component, which can be installed separately with the outer ring. The inner and outer rings of the bearing have tapered raceways, and tapered rollers are installed between the raceways. If the conical surface is extended, the apex of the cone surface of the inner ring, outer ring and roller intersects at a point of the bearing axis.