Roulements à rouleaux sphériques

Brève description:

Les rouleaux sphériques du roulement à rouleaux auto-aligneurs de poussée sont disposés obliquement. Parce que la surface du chemin de roulement de l'anneau de course est sphérique, elle a la performance d'auto-alignement. Il peut permettre à l'arbre de s'incliner, l'angle d'inclinaison admissible est de 0,5 ° à 2 ° et la capacité de charge axiale est très grande. Il peut également supporter la charge radiale tout en supportant la charge axiale. La lubrification à l'huile est généralement utilisée.


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

Les rouleaux sphériques du roulement à rouleaux auto-aligneurs de poussée sont disposés obliquement. Parce que la surface du chemin de roulement de l'anneau de course est sphérique, elle a la performance d'auto-alignement. Il peut permettre à l'arbre de s'incliner, l'angle d'inclinaison admissible est de 0,5 ° à 2 ° et la capacité de charge axiale est très grande. Il peut également supporter la charge radiale tout en supportant la charge axiale. La lubrification à l'huile est généralement utilisée.

Caractéristiques de performance du roulement à rouleaux auto-alignant

1. Faible vitesse, résistance aux chocs et résistance aux vibrations

2. Le chemin de roulement de la bague extérieure est de forme sphérique et possède une propriété d'auto-alignement, qui peut compenser les erreurs causées par une centralité et une déviation de l'arbre différentes, c'est-à-dire lorsque l'axe de la bague intérieure est incliné par rapport à l'axe de la bague extérieure (généralement à moins de 3 degrés ), il peut toujours fonctionner normalement

3. Il supporte principalement une grande charge radiale

4. Il peut également supporter une petite charge axiale

Roulement à rouleaux auto-alignant à la pointe de la technologie

Son rouleau profilé est conçu par une nouvelle génération de plaque d'acier, qui est conçue pour être symétrique et le rapport de charge est considérablement augmenté.

Une autre structure conçue par la nouvelle génération est caractérisée par l'utilisation d'une cage en laiton intégral usinée avec précision et d'un rouleau symétrique renforcé. La charge nominale est la même que celle de la conception de type CC. Il peut être utilisé en commun avec la conception de type CC, en particulier pour les modèles de grande taille.

Champ d'application

Machine à papier, réducteur, essieu de véhicule ferroviaire, siège de roulement de boîte de vitesses du laminoir, rouleau de laminoir, concasseur, écran vibrant, machines d'impression, machines à bois, réducteur pour diverses industries et roulement vertical avec siège.

Influence de la durée de vie des roulements à rouleaux auto-aligneurs

Lorsque la température de fonctionnement du roulement dépasse 120 , les pièces de roulement perdront leur stabilité dimensionnelle d'origine. Par conséquent, pour le roulement avec une température de travail supérieure à 120, nous pouvons présenter des exigences particulières à notre entreprise et nousect le roulement avec un traitement thermique spécial.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Spherical Roller Bearings

Short Description:

The spherical rollers in the thrust self-aligning roller bearing are arranged obliquely. Because the raceway surface of the race ring is spherical, it has the self-aligning performance. It can allow the shaft to tilt, and the allowable inclination angle is 0.5 ° to 2 ° and the axial load capacity is very large. It can also bear the radial load while bearing the axial load. Oil lubrication is generally used.


Product Detail

Product Tags

Product Detail

The spherical rollers in the thrust self-aligning roller bearing are arranged obliquely. Because the raceway surface of the race ring is spherical, it has the self-aligning performance. It can allow the shaft to tilt, and the allowable inclination angle is 0.5 ° to 2 ° and the axial load capacity is very large. It can also bear the radial load while bearing the axial load. Oil lubrication is generally used.

Performance characteristics of self-aligning roller bearing

1. Low speed, shock resistance and vibration resistance

2. The outer ring raceway is spherical in shape and has self-aligning property, which can compensate the errors caused by different centrality and shaft deflection, that is, when the inner ring axis is inclined to the outer ring axis (generally within 3 degrees), it can still operate normally

3. It mainly bears large radial load

4. It can also bear small axial load

State of the art self-aligning roller bearing

Its profile roller is designed by a new generation of steel plate, which is designed to be symmetrical and the load ratio is greatly increased.

Another structure designed by the new generation is characterized by the use of precision machined integral brass cage and reinforced symmetrical roller. The rated load is the same as that of CC type design. It can be used in common with CC type design, especially for large size models.

Application Area

Paper machine, reducer, axle of railway vehicle, bearing seat of gear box of rolling mill, roller of rolling mill, crusher, vibrating screen, printing machinery, woodworking machinery, reducer for various industries and vertical bearing with seat.

Influence of self aligning roller bearing life

When the working temperature of the bearing exceeds 120 , the bearing parts will lose the original dimensional stability. Therefore, for the bearing with working temperature higher than 120 , we can put forward special requirements to our company and select the bearing with special heat treatment.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products