Roulement de moyeu

  • QYBZ Hub Bearing I

    Roulement de moyeu QYBZ I

    La fonction principale du roulement de moyeu automobile est de supporter la charge et de fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie très importante.

    Le roulement de roue automobile traditionnel est composé de deux ensembles de roulements à rouleaux coniques ou à billes. L'installation, l'huilage, l'étanchéité et le réglage du jeu des roulements sont effectués sur la ligne de production automobile.

    Cette structure rend difficile l'assemblage dans l'usine automobile, son coût élevé et sa fiabilité médiocre. De plus, lorsque l'automobile est au point d'entretien, le roulement doit être nettoyé, huilé et réglé.

  • QYBZ Hub Bearing III

    Roulement de moyeu QYBZ III

    Le roulement de roue est un roulement spécial appliqué aux roues d'automobile, qui supporte le poids de l'ensemble du véhicule, la force d'accélération, la force de décélération, la force latérale de rotation et les vibrations et les chocs causés par les conditions routières. Afin d'assurer la sécurité et la fiabilité lors du freinage, les systèmes de freinage antiblocage (ABS) sont également de plus en plus populaires. Par conséquent, le marché a une demande croissante pour des unités de roulement de moyeu de roue avec capteurs intégrés. Les roulements de roue peuvent être divisés en types de première, deuxième et troisième génération en fonction de leur développement.

  • QYBZ Hub Bearing II

    Roulement de moyeu QYBZ II

    Les roulements de moyeu de roue sont des pièces mobiles importantes des automobiles. L'axe du moyeu est chargé de réduire la résistance au frottement lorsque le châssis est en marche et de maintenir la conduite normale de la voiture. Si le roulement du moyeu tombe en panne, cela peut provoquer du bruit, un échauffement du roulement, etc., en particulier la roue avant est plus évidente, et il est facile de provoquer des phénomènes dangereux tels que la perte de contrôle. Par conséquent, les roulements du moyeu doivent être entretenus dans les délais.

  • Hub Bearing

    Roulement de moyeu

    Le roulement de moyeu est utilisé dans l'essieu d'automobile pour supporter la charge et fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie importante de la charge et de la rotation du véhicule.

    La fonction principale du roulement de moyeu automobile est de supporter la charge et de fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie très importante.

    Le roulement de roue automobile traditionnel est composé de deux ensembles de roulements à rouleaux coniques ou à billes. L'installation, l'huilage, l'étanchéité et le réglage du jeu des roulements sont effectués sur la ligne de production automobile.

Hub Bearing

  • QYBZ Hub Bearing I Manufacturers of hub bearings

    QYBZ Hub Bearing I Manufacturers of hub bearings

    The main function of automobile hub bearing is to bear load and provide accurate guidance for the rotation of wheel hub. It not only bears axial load but also bears radial load. It is a very important part.

    The traditional automobile wheel bearing is composed of two sets of tapered roller bearings or ball bearings. The installation, oiling, sealing and clearance adjustment of bearings are carried out on the automobile production line.

    This structure makes it difficult to assemble in the automobile factory, high cost and poor reliability. Moreover, when the automobile is in the maintenance point, the bearing needs to be cleaned, oiled and adjusted.

  • QYBZ Hub Bearing II Manufacturers of hub bearings

    QYBZ Hub Bearing II Manufacturers of hub bearings

    Wheel hub bearings are important traveling parts of automobiles. The hub axle is responsible for reducing the frictional resistance when the chassis is running and maintaining the normal driving of the car. If the hub bearing fails, it may cause noise, bearing heating, etc., especially the front wheel is more obvious, and it is easy to cause dangerous phenomena such as out of control. Therefore, the hub bearings must be maintained on schedule.

  • QYBZ Hub Bearing III High quality hub bearing cheapness

    QYBZ Hub Bearing III High quality hub bearing cheapness

    Wheel bearing is a special bearing applied to automobile wheels, which bears the weight of the entire vehicle, the acceleration force, deceleration force, turning lateral force, and vibration and impact caused by road conditions. In order to ensure safety and reliability during braking, anti-lock braking systems (ABS) are also becoming more popular. Therefore, the market has an increasing demand for wheel hub bearing units with built-in sensors. Wheel bearings can be divided into first, second and third generation types according to their development.

  • Hub Bearing Manufacturers of hub bearings Cheap bearings

    Hub Bearing Manufacturers of hub bearings Cheap bearings

    Hub bearing is used in automobile axle to bear load and provide accurate guidance for wheel hub rotation. It not only bears axial load but also bears radial load. It is an important part of vehicle load and rotation.

    The main function of automobile hub bearing is to bear load and provide accurate guidance for the rotation of wheel hub. It not only bears axial load but also bears radial load. It is a very important part.

    The traditional automobile wheel bearing is composed of two sets of tapered roller bearings or ball bearings. The installation, oiling, sealing and clearance adjustment of bearings are carried out on the automobile production line.