Roulement de moyeu

Brève description:

Le roulement de moyeu est utilisé dans l'essieu d'automobile pour supporter la charge et fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie importante de la charge et de la rotation du véhicule.

La fonction principale du roulement de moyeu automobile est de supporter la charge et de fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie très importante.

Le roulement de roue automobile traditionnel est composé de deux ensembles de roulements à rouleaux coniques ou à billes. L'installation, l'huilage, l'étanchéité et le réglage du jeu des roulements sont effectués sur la ligne de production automobile.


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

Le roulement de moyeu est utilisé dans l'essieu d'automobile pour supporter la charge et fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie importante de la charge et de la rotation du véhicule.

La fonction principale du roulement de moyeu automobile est de supporter la charge et de fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu de roue. Il supporte non seulement une charge axiale, mais également une charge radiale. C'est une partie très importante.

Le roulement de roue automobile traditionnel est composé de deux ensembles de roulements à rouleaux coniques ou à billes. L'installation, l'huilage, l'étanchéité et le réglage du jeu des roulements sont effectués sur la ligne de production automobile.

Structure

La structure est composée d'un siège de roulement, d'une bride, d'une bague intérieure, d'une cage, d'un élément roulant, d'un capteur ABS, d'une bague d'engrenage à induction, d'un boulon haute résistance, de composants d'étanchéité et d'autres composants.

Application

Cette structure rend difficile l'assemblage dans l'usine automobile, son coût élevé et sa fiabilité médiocre. De plus, lorsque l'automobile est au point d'entretien, le roulement doit être nettoyé, huilé et réglé.

L'unité de roulement de moyeu est développée sur la base d'un roulement à billes à contact oblique standard et d'un roulement à rouleaux coniques. Il faut deux ensembles de roulements dans leur ensemble. Il présente les avantages d'une bonne performance d'assemblage, d'un ajustement du jeu omis, d'un poids léger, d'une structure compacte, d'une grande capacité de charge, le roulement d'étanchéité peut être rempli de graisse à l'avance, le joint de moyeu externe est omis et la maintenance est gratuite. Il a été largement utilisé dans les voitures. Il existe également une tendance à étendre progressivement l'application des camions.

Pourquoi nous?

Shandong qianyong importation et exportation Trade Co., Ltd. est un fabricant professionnel de roulements de moyeu automobile. En plus de l'externalisation des matières premières, la société possède sa propre ligne de production de pièces, une ligne de traitement thermique automatique, un avion, un cercle extérieur, un chemin de roulement, un cercle intérieur, une superfinition et d'autres équipements; produit principalement le moyeu de roue d'automobile, la roue de tension, la machine de direction, le climatiseur, la sphère externe d'UC, les machines agricoles, la boule de cannelure profonde, les spécifications non standard et d'autres de roulements. La société dispose d'une technologie de production exquise, d'un équipement de pointe, de moyens de détection complets et d'une qualité de produit stable et fiable. Les produits sont essentiellement vendus en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays et régions.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Hub Bearing Manufacturers of hub bearings Cheap bearings

Short Description:

Hub bearing is used in automobile axle to bear load and provide accurate guidance for wheel hub rotation. It not only bears axial load but also bears radial load. It is an important part of vehicle load and rotation.

The main function of automobile hub bearing is to bear load and provide accurate guidance for the rotation of wheel hub. It not only bears axial load but also bears radial load. It is a very important part.

The traditional automobile wheel bearing is composed of two sets of tapered roller bearings or ball bearings. The installation, oiling, sealing and clearance adjustment of bearings are carried out on the automobile production line.


Product Detail

Product Tags

Product Detail

Hub bearing is used in automobile axle to bear load and provide accurate guidance for wheel hub rotation. It not only bears axial load but also bears radial load. It is an important part of vehicle load and rotation.

The main function of automobile hub bearing is to bear load and provide accurate guidance for the rotation of wheel hub. It not only bears axial load but also bears radial load. It is a very important part.

The traditional automobile wheel bearing is composed of two sets of tapered roller bearings or ball bearings. The installation, oiling, sealing and clearance adjustment of bearings are carried out on the automobile production line.

Structure

The structure is composed of bearing seat, flange, inner ring, cage, rolling element, ABS sensor, induction gear ring, high strength bolt, sealing components and other components.

Application

This structure makes it difficult to assemble in the automobile factory, high cost and poor reliability. Moreover, when the automobile is in the maintenance point, the bearing needs to be cleaned, oiled and adjusted.

The hub bearing unit is developed on the basis of standard angular contact ball bearing and tapered roller bearing. It takes two sets of bearings as a whole. It has the advantages of good assembly performance, omitting clearance adjustment, light weight, compact structure, large load capacity, sealing bearing can be filled with grease in advance, external hub seal is omitted and maintenance is free. It has been widely used in cars There is also a trend of gradually expanding the application of trucks.

Why Us?

Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd. is a professional manufacturer of automobile hub bearings. In addition to raw materials outsourcing, the company has its own parts production line, automatic heat treatment line, plane, outer circle, raceway, inner circle, superfinishing and other equipment; mainly produces automobile wheel hub, tension wheel, steering machine, air conditioner, UC outer sphere, agricultural machinery, deep groove ball, non-standard and other specifications of bearings. The company has exquisite production technology, advanced equipment, complete detection means and stable and reliable product quality. The products are basically sold to Europe, America, Southeast Asia, Middle East and other countries and regions.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products