Roulement à billes à gorge profonde

Brève description:

Le domaine d'application des roulements rigides à billes à billes est très large. Ils conviennent aux vitesses élevées et ultra-rapides, s'adaptent aux charges radiales et axiales dans deux directions et nécessitent peu d'entretien. Les roulements rigides à billes sont des types de roulements largement utilisés. Les roulements Okey offrent une variété de conceptions, de variantes et de tailles de roulements rigides à billes.


Détail du produit

Tags du produit

introduction

Shandong qianyong importation et exportation Trade Co., Ltd. est un fabricant de roulements scientifique et technologique intégrant la R & D, la production et les ventes. Elle a été fondée en 1987 et enregistrée sous le nom de Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd.en 2019, elle s'occupe principalement de roulements non standard, spéciaux et généraux.

détails du produit

Le roulement à billes à gorge profonde est le type le plus courant de roulement. Le roulement à billes à gorges profondes de base se compose d'une bague extérieure, d'une bague intérieure, d'un jeu de billes en acier et d'un jeu de cadre de retenue. Sa structure est simple, facile à utiliser, est la production la plus courante, le type de roulement le plus largement utilisé. Les roulements à billes à gorges profondes peuvent être utilisés dans les instruments de précision, les boîtes de vitesses, les instruments, les moteurs, les appareils ménagers, les moteurs à combustion interne, les véhicules de transport, les machines agricoles, les machines de construction, les machines d'ingénierie, yo yo, etc.

Spectacle de produit

2
1
3

Type

Il existe deux types de roulements rigides à billes: à une rangée et à deux rangées. La structure de la bille à gorge profonde est également divisée en joint et structure ouverte. Le type ouvert signifie que le roulement n'a pas de structure d'étanchéité et que la bille à gorge profonde scellée est divisée en joint anti-poussière et joint étanche à l'huile. Le matériau du couvercle du joint anti-poussière est l'estampage de la plaque d'acier, qui ne peut empêcher la poussière de pénétrer dans le chemin de roulement du roulement. Le type à l'épreuve de l'huile est le joint d'huile de contact, qui peut effectivement empêcher la graisse dans le roulement de déborder.

Structure et caractéristiques

Le roulement à billes à gorge profonde appartient au roulement non séparable, sa structure est simple et il est largement utilisé. En plus du type de base, le roulement à billes à gorges profondes a également diverses variantes de structures, telles que: roulement à billes à gorges profondes avec cache anti-poussière, roulement à billes à gorges profondes avec bague d'étanchéité en caoutchouc, roulement à billes à gorges profondes avec rainure d'arrêt, billes à gorges profondes entièrement chargées roulement à grande capacité de charge et espace de chargement à billes.

Le roulement à billes à gorge profonde supporte principalement une charge radiale, mais peut également supporter à la fois une charge radiale et une charge axiale. Il convient à un fonctionnement à grande vitesse. Lorsqu'il ne supporte qu'une charge radiale, l'angle de contact est nul. Lorsque le roulement à billes à gorge profonde a un grand jeu radial, il a la performance d'un roulement à contact angulaire et peut supporter une charge axiale importante. Le coefficient de frottement du roulement à billes à gorges profondes est très petit et la vitesse limite est élevée, mais il ne convient pas pour supporter une charge lourde. Lorsque le jeu radial est plus grand, la capacité portante axiale est augmentée et l'angle de contact est nul sous une force radiale pure. Lorsqu'il y a une force axiale, l'angle de contact est supérieur à zéro.

Application

Le roulement à billes à gorge profonde supporte principalement une charge radiale, mais peut également supporter à la fois une charge radiale et une charge axiale. Lorsqu'il ne supporte qu'une charge radiale, l'angle de contact est nul. Lorsque le roulement à billes à gorge profonde a un grand jeu radial, il a la performance d'un roulement à contact angulaire et peut supporter une charge axiale importante. Le coefficient de frottement du roulement à billes à gorges profondes est très faible et la vitesse limite est également très élevée.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Deep Groove Ball Bearing Cheap bearings Fast logistics

Short Description:

The application range of deep groove ball bearings is very wide. They are suitable for high-speed and ultra-high-speed, adapt to radial and axial loads in two directions, and hardly need maintenance. Deep groove ball bearings are widely used bearing types. Okey bearings provide a variety of designs, variants and sizes of deep groove ball bearings.


Product Detail

Product Tags

Introduction

Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd. is a scientific and technological bearing manufacturer integrating R & D, production and sales. It was founded in 1987 and registered as Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd. in 2019, it mainly deals in non-standard, special and general bearings.

Product Details

Deep groove ball bearing is the most common type of rolling bearing. The basic deep groove ball bearing consists of an outer ring, an inner ring, a set of steel balls and a set of retaining frame. Its structure is simple, easy to use, is the most common production, the most widely used type of bearing. Deep groove ball bearings can be used in precision instruments, gearboxes, instruments, motors, household appliances, internal combustion engines, transportation vehicles, agricultural machinery, construction machinery, engineering machinery, yo yo, etc.

Product Show

2
1
3

Type

There are two types of deep groove ball bearings: single row and double row. The structure of deep groove ball is also divided into seal and open structure. Open type means that the bearing does not have sealing structure, and sealed deep groove ball is divided into dust seal and oil proof seal. The material of dust seal cover is steel plate stamping, which can only prevent dust from entering bearing raceway. The oil proof type is the contact oil seal, which can effectively prevent the grease in the bearing from overflowing.

Structure and Characteristics

Deep groove ball bearing belongs to non separable bearing, its structure is simple, and it is widely used. In addition to the basic type, deep groove ball bearing also has various variant structures, such as: deep groove ball bearing with dust cover, deep groove ball bearing with rubber sealing ring, deep groove ball bearing with stop groove, full loaded deep groove ball bearing with large load capacity and ball loading gap.

Deep groove ball bearing mainly bears radial load, but also can bear both radial load and axial load. It is suitable for high speed operation. When it only bears radial load, the contact angle is zero. When the deep groove ball bearing has large radial clearance, it has the performance of angular contact bearing and can bear large axial load. The friction coefficient of deep groove ball bearing is very small and the limit speed is high, but it is not suitable to bear heavy load. When the radial clearance is larger, the axial bearing capacity is increased, and the contact angle is zero under pure radial force. When there is axial force, the contact angle is greater than zero.

Application

Deep groove ball bearing mainly bears radial load, but also can bear both radial load and axial load. When it only bears radial load, the contact angle is zero. When the deep groove ball bearing has large radial clearance, it has the performance of angular contact bearing and can bear large axial load. The friction coefficient of deep groove ball bearing is very small and the limit speed is also very high.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products