Roulement à billes à gorge profonde

  • QYBZ Deep Groove Ball Bearing III

    Roulement à billes à gorge profonde QYBZ III

    Le domaine d'application des roulements rigides à billes à billes est très large. Ils conviennent aux vitesses élevées et ultra-rapides, s'adaptent aux charges radiales et axiales dans deux directions et nécessitent peu d'entretien. Les roulements rigides à billes sont des types de roulements largement utilisés. Les roulements Okey offrent une variété de conceptions, de variantes et de tailles de roulements rigides à billes.

  • QYBZ Deep Groove Ball Bearing I

    Roulement à billes à gorge profonde QYBZ I

    Les roulements rigides à billes conviennent à un fonctionnement à grande vitesse ou même à très haute vitesse, et sont très durables sans entretien fréquent. Ce type de roulement a un faible coefficient de frottement, une vitesse limite élevée et diverses plages de dimensions et formes. Il est utilisé dans les instruments de précision, les moteurs à faible bruit, les automobiles, les motos et les machines générales. C'est le type de roulement le plus utilisé dans l'industrie des machines. Supportent principalement une charge radiale, mais peuvent également supporter une certaine charge axiale.

  • QYBZ Deep Groove Ball Bearing II

    Roulement à billes à gorge profonde QYBZ II

    Les roulements rigides à billes conviennent à un fonctionnement à grande vitesse ou même à très haute vitesse, sont très durables et ne nécessitent pas d'entretien fréquent. Ce type de roulement a un faible coefficient de frottement, une vitesse limite élevée et diverses plages de dimensions et formes. Il est utilisé dans les instruments de précision, les moteurs à faible bruit, les automobiles, les motos et les machines générales. C'est le type de roulement le plus utilisé dans l'industrie des machines. Supportent principalement une charge radiale, mais peuvent également supporter une certaine charge axiale.

  • Deep Groove Ball Bearing

    Roulement à billes à gorge profonde

    Le domaine d'application des roulements rigides à billes à billes est très large. Ils conviennent aux vitesses élevées et ultra-rapides, s'adaptent aux charges radiales et axiales dans deux directions et nécessitent peu d'entretien. Les roulements rigides à billes sont des types de roulements largement utilisés. Les roulements Okey offrent une variété de conceptions, de variantes et de tailles de roulements rigides à billes.

Deep Groove Ball Bearing

  • QYBZ Deep Groove Ball Bearing III

    QYBZ Deep Groove Ball Bearing III

    The application range of deep groove ball bearings is very wide. They are suitable for high-speed and ultra-high-speed, adapt to radial and axial loads in two directions, and hardly need maintenance. Deep groove ball bearings are widely used bearing types. Okey bearings provide a variety of designs, variants and sizes of deep groove ball bearings.

  • QYBZ Deep Groove Ball Bearing I

    QYBZ Deep Groove Ball Bearing I

    Deep groove ball bearings are suitable for high-speed or even extremely high-speed operation, and are very durable without frequent maintenance. This type of bearing has a small friction coefficient, high limit speed, and various size ranges and forms. It is used in precision instruments, low-noise motors, automobiles, motorcycles and general machinery industries. It is the most widely used type of bearing in the machinery industry. Mainly bear radial load, but also can bear a certain amount of axial load.

  • QYBZ Deep Groove Ball Bearing II

    QYBZ Deep Groove Ball Bearing II

    Deep groove ball bearings are suitable for high-speed or even extremely high-speed operation, and are very durable and do not require frequent maintenance. This type of bearing has a small friction coefficient, high limit speed, and various size ranges and forms. It is used in precision instruments, low-noise motors, automobiles, motorcycles and general machinery industries. It is the most widely used type of bearing in the machinery industry. Mainly bear radial load, but also can bear a certain amount of axial load.

  • Deep Groove Ball Bearing Cheap bearings Fast logistics

    Deep Groove Ball Bearing Cheap bearings Fast logistics

    The application range of deep groove ball bearings is very wide. They are suitable for high-speed and ultra-high-speed, adapt to radial and axial loads in two directions, and hardly need maintenance. Deep groove ball bearings are widely used bearing types. Okey bearings provide a variety of designs, variants and sizes of deep groove ball bearings.