À propos de nous

Shandong Shallow Yong Import and Export Co., Ltd.

Qui nous sommes?

Shandong qianyong importation et exportation Trade Co., Ltd. est un fabricant de roulements scientifique et technologique intégrant la R & D, la production et les ventes. Elle a été fondée en 1987 et enregistrée sous le nom de Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd.en 2019, elle s'occupe principalement de roulements non standard, spéciaux et généraux.

Compétences et expérience

Après huit ans de développement à grande vitesse, le roulement a progressivement réalisé le saut en avant du développement du petit au grand, du faible au fort. Des produits de la conception, de la recherche et du développement au produit final, le tout par l'entreprise. À l'heure actuelle, la société a formé le mode de gestion et de contrôle de l'informatisation, de la systématisation, de la normalisation, des processus et des données, et dispose d'un équipement de production avancé de classe mondiale. Un équipement CNC est utilisé pour terminer le processus final de tournage, et la CNC du processus de meulage et de finition a atteint 100%. Dans le même temps, un équipement de meulage primaire à double rainure est utilisé pour le traitement des roulements à double rangée. De plus, le tour vertical CNC et le moulin vertical CNC sont tous utilisés dans le très grand atelier, et le degré de précision des produits surdimensionnés peut atteindre P5, ce qui améliore encore la précision des produits. La société dispose de plus de 300 types de roulements non standard et de roulements spéciaux toute l'année, et de rouleaux cylindriques à pleine charge SL / NCF (sl181840-sl1818 / 500, sl183024-sl183080, sl182924-sl182980, ncf1840-ncf18 / 500, ncf3024- ncf3-80, ncf2924-ncf2980) sont en stock complet. Il convient à la tondeuse, au réducteur de support de béton, à la pompe hydraulique, aux machines d'ingénierie, au minerai, à la métallurgie, à la construction navale de champs pétrolifères et à d'autres industries. Roulement à billes à gorge profonde (type cheval, type), roulement isolé électrique, roulement à rotule sur rouleaux (CA, MB, e, E1), rouleau cylindrique à pleine charge SL / NCF (sl181840-sl1818 / 500, sl183024-sl183080, sl182924-sl182980, ncf1840-ncf18 / 500, ncf324-ncf3-80, ncf2924-ncf2980) sont entièrement approvisionnés. Il convient à la tondeuse, au réducteur de support de béton, à la pompe hydraulique, aux machines d'ingénierie, au minerai, à la métallurgie, à la construction navale de champs pétrolifères et à d'autres industries.

Pourquoi nous choisir?

Une technologie de pointe, une excellente qualité, un service après-vente chaleureux et attentionné font que Futai se développe rapidement en quelques années seulement et est devenue la plus grande entreprise de développement et de fabrication en Asie pour le réducteur de véhicule de transport de béton, la cisaille, le roulement de broche de pompe hydraulique et le Yong peu profond palier. Continuer à soutenir le nouveau concept de développement de "la science et la technologie en tant que puissance, qualité pour la vie", de sorte que dans le développement de l'industrie du roulement, le roulement qianyong poursuit non seulement le leadership national, mais est également déterminé à entrer dans le domaine du roulement mondial. Les produits sont principalement utilisés dans les mines et la métallurgie, les machines de construction, les machines-outils et les moteurs, et ont été bien vendus dans plus de dix pays et régions d'Europe, d'Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient.

Tout ce que vous voulez savoir sur nous

About Us

Shandong Shallow Yong Import and Export Co., Ltd.

Who We Are?

Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd. is a scientific and technological bearing manufacturer integrating R & D, production and sales. It was founded in 1987 and registered as Shandong qianyong import and export trade Co., Ltd. in 2019, it mainly deals in non-standard, special and general bearings.

Skills & Experience

After eight years of high-speed development, the bearing has gradually realized the leap forward development from small to large, from weak to strong. Products from the design, research and development to the final product, all by the company's own. At present, the company has formed the management and control mode of informatization, systematization, standardization, process and data, and has the world-class advanced production equipment. CNC equipment is used to complete the final process of turning, and the CNC of grinding and finishing process has reached 100%. At the same time, double groove primary grinding equipment is used for double row bearing processing. In addition, CNC vertical lathe and CNC vertical mill are all used in the super large workshop, and the accuracy grade of oversize products can reach P5, which further improves the accuracy of products. The company has more than 300 kinds of non-standard bearings and special bearings all year round, and SL / NCF full loaded cylindrical roller (sl181840-sl1818 / 500, sl183024-sl183080, sl182924-sl182980, ncf1840-ncf18 / 500, ncf3024-ncf3-80, ncf2924-ncf2980) are in full stock. It is suitable for shearer, concrete carrier reducer, hydraulic pump, engineering machinery, ore, metallurgy, oilfield shipbuilding and other industries. Deep groove ball bearing (horse type, type), electrical insulated bearing, spherical roller bearing (CA, MB, e, E1), SL / NCF full loaded cylindrical roller (sl181840-sl1818 / 500, sl183024-sl183080, sl182924-sl182980, ncf1840-ncf18 / 500, ncf324-ncf3-80, ncf2924-ncf2980) are fully stocked. It is suitable for shearer, concrete carrier reducer, hydraulic pump, engineering machinery, ore, metallurgy, oilfield shipbuilding and other industries.

Why Choose Us?

Advanced technology, excellent quality, warm and thoughtful after-sales service make Futai develop rapidly in just a few years, and has become the largest development and manufacturing enterprise in Asia for reducer of concrete transport vehicle, shearer, hydraulic pump spindle bearing and shallow Yong bearing. Continue to uphold the new development concept of "science and technology as power, quality for life", so that in the development of bearing industry, qianyong bearing not only pursues domestic leading, but also is determined to enter the world bearing field. The products are mainly used in mining and metallurgy, construction machinery, machine tools and motors, and have been sold well in more than ten countries and regions in Europe, Southeast Asia and the Middle East.

Everything You Wanna Know About Us