• DEEP GROOVE BALL BEARING
  • HUB BEARING
  • spherical-roller-bearings

Application du roulement QYZC

QYZC Bearing a servi différentes industries dans le monde
  • Machine tool industry

    Industrie des machines-outils

  • Power generation equipment

    Équipement de production d'électricité

  • Mining equipment

    Équipement de minage

  • Automobile industry

    Industrie automobile

  • Train industry

    Industrie ferroviaire

  • shipbuilding industry

    industrie de la construction navale

Voir tout
QYZC garantit la qualité du produit et le meilleur service
  • Introduction au roulement
    Introduction au roulement Roulement à billes à gorge profonde: anciennement connu sous le nom de roulement à billes radial à une rangée, c'est le roulement le plus largement utilisé. Ses caractéristiques sont une faible résistance au frottement et une vitesse élevée. Lorsque le roulement ne supporte qu'une charge radiale, l'angle de contact est nul. Lorsque le roulement à billes à gorge profonde a un grand jeu radial, il a les performances de conta ...
    Lire la suite
  • Qu'est-ce que le roulement à billes à gorge profonde?
    Qu'est-ce que le roulement à billes à gorge profonde? Tous les roulements à billes ne sont pas identiques. Différents types de conceptions sont conçus pour répondre à des exigences spécifiques, donc si vous n'êtes pas un ingénieur ou un fournisseur (même si vous le faites parfois), il n'est pas toujours facile de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Prenez l'un des types de roulements les plus couramment utilisés - les roulements rigides à billes. Juste parce que c'est ...
    Lire la suite
  • Quels facteurs affectent le roulement ...
    Quels facteurs affectent l'ajustement du roulement? Le but de l'ajustement du roulement est de rendre la bague intérieure ou la bague extérieure du roulement fermement fixée avec l'arbre ou la coquille, de manière à éviter un glissement axial ou circonférentiel défavorable sur la surface d'adaptation mutuelle. Ce type de glissement défavorable (appelé fluage) provoquera un échauffement anormal, une usure de la surface de contact (ce qui rendra la poudre de fer usée ...
    Lire la suite
  • Quatre points d'attention dans ove ...
    Comment choisir le bon roulement Tout d'abord, gardez le roulement et son environnement propre. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qui se passe. Même si la poussière invisible pénètre dans le roulement HGF, elle usera le roulement. Pour le dire franchement, vous ne pouvez pas frotter du sable dans vos yeux, ce qui est une vérité! Deuxièmement, l'utilisation de l'installation doit être une installation prudente et précise Nous n'éviterons pas ...
    Lire la suite
  • Caractéristiques et application ...
    Comment choisir le bon roulement Caractéristiques des roulements à rouleaux coniques Le roulement à rouleaux coniques est un roulement de type distinct. Les bagues intérieure et extérieure du roulement ont des chemins de roulement coniques et les rouleaux sont de forme conique. Le rouleau et le chemin de roulement sont en contact de ligne, ce qui peut supporter une charge combinée radiale et axiale lourde, et peut également supporter une charge axiale pure. Plus le c ...
    Lire la suite

• DEEP GROOVE BALL BEARING
  • HUB BEARING
  • spherical-roller-bearings

Application of QYZC bearing

QYZC Bearing has served different industries in the world
  • Machine tool industry

    Machine tool industry

  • Power generation equipment

    Power generation equipment

  • Mining equipment

    Mining equipment

  • Automobile industry

    Automobile industry

  • Train industry

    Train industry

  • shipbuilding industry

    shipbuilding industry

view all
QYZC guarantees product quality and best service
  • I am a bearing manufacturer from...
    I am a bearing manufacturer from China. If you need SKF / FAG / INA / TIMKEN / NSK / NTN / KOYO / NACHI / FYH / NMB / THK / IKO / ASAHI / HIWIN / DODGE / STIEBER / TSUBAKI / SNR / KBC / URB And other well-known brands You can contact with me Welcome all kinds of bearing knowledge and technical consultation Face: 775062015@qq.com WeChat: +86 16536352555 Email: 775062015@qq.com Whatsapp: +8616536352555 ...
    read more
  • Introduction to Bearing
    Introduction to Bearing Deep groove ball bearing: formerly known as single row radial ball bearing, it is the most widely used rolling bearing. Its characteristics are low friction resistance and high speed. When the bearing only bears radial load, the contact angle is zero. When the deep groove ball bearing has large radial clearance, it has the performance of angular conta...
    read more
  • What is deep groove ball bearing?
    What is deep groove ball bearing? Not all ball bearings are the same. Different types of designs are designed to meet specific requirements, so if you are not an engineer or supplier (even if you do sometimes), it is not always easy to pick out the one that best suits your needs. Take one of the most commonly used bearing types - deep groove ball bearings. Just because it's ...
    read more
  • What factors affect the bearing ...
    What factors affect the bearing fit? The purpose of bearing fit is to make the bearing inner ring or outer ring firmly fixed with the shaft or shell, so as to avoid adverse axial or circumferential sliding on the mutual matching surface. This kind of unfavorable sliding (called creep) will cause abnormal heating, wear of the mating surface (which will make the worn iron powd...
    read more
  • Four points for attention in ove...
    How to choose the right bearing First, keep the bearing and its surrounding environment clean I don't need to tell you what's going on. Even if the invisible dust enters the HGF bearing, it will wear the bearing. To put it bluntly, you can't rub any sand in your eyes, which is a truth! Second, the use of installation should be careful and accurate installation We will not ev...
    read more